Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motardement vôtre
11 février 2005

Tuning motos

Quelques motos redécorées et personnalisées.

 BMW R 1100 S, oui  Bof ! sont fous ces américains, c'est pas moche moche, mais je préfère les couleurs originales.

 "Joli" le pilote spider man, la moto doit pas être mal façon araignée, dommage que l'on ne la voit pas en entier.

 Bon celle là je ne vois pas quelle marque c'est, ni le modèle, donc si quelqu'un sait, je veux bien être mise au parfum.

 Falcon

 Kawazaki Style " j'ai pris des balles  partout" originale

 Hornet Violette " on la voit de loin comme ça" .

 Kawa 750 YXR  d'un ami, avant déco perso......

 La voici après déco. Beaucoup plus belle ainsi. Joli dégradé et c'est pas trop chargé.

Voilà c'est tout pour ce soir. La suite une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La moto orange, je suis presque sûr à 100% que c'est une honda CBR 1000RR...<br /> <br /> Mais sinon, belles moto (très originales aussi!!).
E
Chantal ... tu es bien + jolie que toutes ces motos !!! ou sont tes photos ?
Motardement vôtre
Publicité
Publicité